SoftySoft Scanner est une solution complète pour le suivi des interventions du personnel à distance, développée par SoftySoft. Cette application permet aux entreprises de surveiller les présences et d'assurer une gestion optimale des interventions sur différents sites à l'aide de QR Codes et de la technologie NFC.
Essayer gratuitementSoftySoft Scanner vous offre un ensemble d'outils pour optimiser le suivi et la qualité des interventions de votre personnel sur le terrain. Cette application s'adapte aux besoins spécifiques de votre organisation, garantissant un meilleur contrôle des présences et une efficacité accrue.
Demandez une démonstration gratuiteVisualisez les présences des employés en temps réel grâce à une carte interactive, et gérez les interventions à distance.
Permettez à vos équipes de capturer des données critiques directement sur site via leurs appareils mobiles.
Générez, gérez et stockez les informations de pointage directement sur l'application mobile SoftySoft Scanner.
Assurez la transmission instantanée des données depuis le terrain vers votre système central.
Découvrez les avantages uniques de SoftySoft Scanner pour la gestion et le suivi des interventions sur site.
Suivez les présences et les interventions en direct, visualisez les équipes sur une carte interactive et obtenez des mises à jour instantanées.
Prenez des photos, capturez des signatures et enregistrez les caractéristiques spécifiques des interventions directement sur le terrain via des appareils mobiles.
Créez, gérez et transmettez facilement les informations de pointage et les comptes-rendus d'intervention avec l'application mobile SoftySoft Scanner.
Toutes les données capturées sur le terrain sont automatiquement envoyées au système central pour analyse et suivi immédiat.
Un grand merci à toute l'équipe pour l'efficacité des produits Softysoft. Nous avons enfin trouvé un logiciel performant et facile d'utilisation capable de gérer facilement tous nos plannings. De plus, nous avons également amélioré le suivi de nos interventions par la mise en place de pointages en temps réel. Les informations remontent instantanément dans le logiciel et peuvent aussi nous alerter en cas d'absence ou de retard d'un personnel. Assistance et réactivité à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons.
En tant que responsable de la gestion du personnel, j'ai apprécié votre application et sa facilité d'utilisation. Nos clients ont approuvé nos comptes rendus mensuels afin de justifier le temps passé par nos agents d'entretien sur chacune de nos résidences. Cet outil de gestion du personnel nous a également permis de nous différencier de nos concurrents et d'apporter un plus qualitatif à nos contrats.
Depuis juin 2013, notre entreprise de propreté spécialisée dans l'entretien des parties communes de copropriétés, utilise ce système pour suivre en temps réel la réalisation des prestations.