L'assemblée générale de la Fédération des Entreprises de Propreté s'est tenue le 16 juin 2022 à Blois. Aux côtés de nombreux fournisseurs des entreprises de propreté, SoftySoft était présente.
Cette manifestation s'est déroulée dans un très joli site : La Halle aux grains - Scène nationale de Blois, bâtiment classé monument historique en 1984.
Tout d'abord, nous félicitons Monsieur Philippe Jouanny pour sa réélection à la présidence de la FEP.
Nous nous réjouissons également des perspectives de recrutement de la FEP d'environ 52 000 CDI pour l'année 2022.
Nous retenons enfin que tous les acteurs de la propreté sont conscients des enjeux fondamentaux que sont le bien-être des salariés et des clients.
Monsieur Bodilis Bernard, représentant des PME/PMI, qui a évoqué les sujets de la digitalisation, des déplacements et de l'écologie dans nos métiers.
Monsieur Bernard Lacore, représentant des grands groupes du secteur de la Propreté, qui a mis l'accent sur le numérique et l'innovation.
Pour la clôture des interventions, Monsieur Philippe Moreau, passeur d'idées comme il se définit, mais aussi passeur d'énergie et d'optimisme, a été très convaincant sur le "YES WE CAN".
Une fois encore, la FEP a démontré son investissement dans la responsabilité sociétale et environnementale, ainsi que sa très forte implication en faveur de l'économie et de l'emploi.
Comme le slogan de la FEP l'annonce, les mots d'ordre « solidarité », « engagement » et « force de conviction » sont au cœur de notre actualité.
Un grand merci pour cette journée instructive et riche en échanges à :
Nous étions ravis de retrouver nos partenaires : Monsieur Patrick Bensoussan de Eiffel Conseils, Madame Marion Del Prado de Epione-Conseil, Monsieur Jean-Luc Ivars de Qualipropre - Organisme de qualification et Monsieur Frédéric Galiffi de CF.