Particulièrement facile à mettre en œuvre, il suffit de la fixer au mur et de brancher son alimentation électrique ! Vous pouvez déjà l’utiliser. Ensuite, le salarié s’identifie en composant son code : dès lors, vous pourrez visualiser les horaires d’entrée et de sortie de vos personnels.
Ces informations sont envoyées en temps réel dans une base de données, accessibles à travers une application que vous pourrez utiliser de partout, aussi bien depuis vos bureaux que depuis un ordinateur portable ou une tablette, en cas de déplacement à l’extérieur. Quel que soit votre secteur d’activité, vous pourrez profiter des nombreux avantages de cette badgeuse.
Connectée à internet au moyen d’une carte SIM intégrée à l’appareil, cette badgeuse remonte les présences de vos employés depuis vos sites distants !
PresenceBox-KEYPAD is a badger (attendance device) with a keyboard which transmits all data and information by GPRS (General Packet Radio Service). This item is the most economical and smarter attendance device in its range.
PresenceBox-KEYPAD allows us to control exactly the attendance hours of our staff. Managing Employee Attendance becomes effortless and secure. We only have to fix it and connect it to the electricity. Your employees can then use their own code to enter and exit.
Thus, we have real-time control because all data is transferred to a DATABASE, which is reachable via an application. As might be expected, this application is available for you everywhere via your smartphone, your PC in the office, or even on your tablet.
Due to the integrated SIM card, PresenceBox-KEYPAD is always connected to the internet, allowing you to manage your employee’s attendance on a remote site.