SoftyCall

Le logiciel SoftyCall vous permet de suivre les présences de vos intervenants mobiles grâce au téléphone: à son arrivée sur le site de votre client, à son départ du site, votre intervenant appelle le serveur vocal mis à la disposition de votre entreprise, en utilisant un téléphone du site. Au préalable, vous aurez référencé ce numéro de téléphone dans le logiciel, en temps que numéro appelant pour le site en question. Dès que le serveur vocal décroche, votre intervenant compose son code personnel.

Le logiciel identifie alors le site grâce au numéro appelant, et l'intervenant grâce au code personnel composé. Ces informations sont aussitôt traduites en interventions réelles, visualisables sur plannings. SoftyCall est livré avec une version allégée du logiciel SoftyPlanning (tous modules sauf facturation). Vous pourrez également créer vos interventions prévisionnelles, puis analyser les écarts entre le prévu et le réalisé (retards, durées non respectées, interventions non pointées …). En cas de dépassement du seuil de tolérance admissible pour un site, une alerte pourra être émise vers une liste d'adresses mail. En option, il vous sera possible d'envoyer des alertes par SMS.



Fontionnalités
  • Pointage des intervenants depuis le téléphone du site
  • Intégration des pointages en temps réel
  • Analyse des écarts prévu / réalisé
  • Alerte par mail si le retard excéde le seuil du site
  • Option possible: alerte par SMS
Quelques Références

Mcd Process (depuis janvier 2012)
Cette entreprise de Propreté, dirigée par Monsieur SAID, utilise le logiciel SoftyPlanning et le système de pointage téléphonique SoftyCall, et pour certains sites, également des PresenceBox.

Ardr Home Services (depuis 2008)
Madame Rostaing utilise le logiciel SoftyClean et le système de pointage téléphonique SoftyCall. Elle est satisfaite de la solution.

Onega (depuis 2008)
Cette entreprise de Propreté suit les présences de ses employés avec SoftyCall, ainsi qu'avec PresenceBox-IB.